Cahier de l’enseignant – Mindstorms | 9-14 ans
Apprendre à programmer
Apprenez à vos élèves à programmer !
Les bases de la programmation sont indispensables pour les générations futures, pas besoin d’être ingénieur informatique, quelques notions les aideront à se développer dans un monde en constante évolution. Ils concevront des programmes de plus en plus complexes avec la technologie Mindstorms jusqu’à faire des robots auto asservis !
Carnet du programmeur
Grâce à ce cahier d’activités, vos élèves évolueront en autonomie dans leur apprentissage de la programmation en suivant des exercices guidés avec une difficulté progressive.
Ce carnet est inclus dans le téléchargement.
Cahier pour les enseignants
Pour que vous puissiez les aider convenablement, le cahier de l’enseignant est disponible avec toutes les réponses et des explications détaillées, ainsi qu’une copie des programmes pour les visualiser directement dans le logiciel Mindstorms.
Vous recevrez donc le carnet du programmeur pour les élèves, le cahier de l'enseignant et les programmes éditables dans Mindstorms Ev3
Ce carnet est à utiliser avec la version 1.4.5 ou moins du logiciel Mindstorms Ev3.
La version où la programmation se fait par bloc graphique (et non la version scratch)(voir la capture d'écran du logiciel)
Pour plus d'informations, visitez notre site web : robotique.splitom.com
Nombre de pages (diapositives) : 26
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