Feu de circulation | Support à l'encadrement

Feu de circulation | Support à l'encadrement

L'outil est conçu afin de permettre une représentation visuelle de la stratégie 1,2,3 à l'enfant et rendre plus concret l'application d'une conséquence logique selon les niveaux d'escalade ou les choix de comportements. Il permet à son utilisateur d'être dirigé vers des propositions de conséquences logiques à appliquer qui peuvent être ajustées selon quelques personnalisation. Il guide vers une réflexion pour un choi de geste de réparation au besoin. Il peut être utilisé autant au préscolaire qu'au scolaire.  

Contient: 

  • Un feu de circulation
  • Un visuel explicatif de l'action demandé selon le niveau d'escalade vert/jaune/rouge
  • Des choix d'images pour personnaliser les demandes
  • Deux fiches contenant 12 voitures en 2 formats incluant un endroit pour une photo au besoin.
  • Une version de poche à transporter dans vos déplacements

Merci et je vous souhaites beaucoup de plaisir sur la route avec votre groupe!


Nombre de pages (diapositives) :  

Pour avoir un accès immédiat au produit, ouvrez une session et achetez le produit.



feux_circulation.pdf   (2.56 Mo)

Rédiger un avis

Veuillez ouvrir une session ou vous inscrire pour passer en revue ce produit.

  • Modèle de produit : Claudie Dumont Éducation spécialisée et Langage
  • 5,00 $
Numéro de produit :   168968

Niveaux :   Préscolaire, Petite enfance, Pré-maternelle, Maternelle, Primaire, 1e année, 2e année, 3e année, 4e année, 5e année, 6e année, Secondaire, Secondaire 1, Secondaire 2, Secondaire 3, Secondaire 4, Secondaire 5, Personnel
Matières :   Enseignants et personnel, Gestion de classe, Éducation spécialisée, Gestion des comportements, Gestion de classe

Aussi pour les parents!

Claudie Dumont Éducation spécialisée et Langage

  • Découvrez mes produits Ouvrir une session pour communiquer avec Claudie Dumont Éducation spécialisée et Langage
  • (20 abonnés)
  • Canada   Canada    (Lanaudière, Québec)

  • Produits : 24

Étiquettes Éducation spécialisée, Cadre, limites, gestion groupe, conséquences logiques