Robot EV3 avec Mindstorms education-V.1.2
Programmation avec le logiciel Mindstorms et défis pour les élèves:
- Présentation de la brique
- Présentation des connecteurs
- Les capteurs et moteurs
- Présentation des lumières d’état
- Mise en marche de la brique EV3
- Le logiciel Mondstorms
- Ouvrir et enregistrer un projet
- Le choix des Blocs
- Programmation
- Déterminer le nombre de rotations à faire
- Utiliser un détecteur de couleurs
- Utilisation du levier
- Utilisation du bloc affichage
- Afficher un texte
- Afficher une face ou un symbole
- Témoin d’état de la brique (changer la couleur)
- Émettre un son
- Le bloc attendre
- Suivre une ligne avec un détecteur de couleurs
- Calcul des rotations avec le bloc "Maths"
- Compter les lignes 20
- Les défis
Type de ressource:
Multimédia, Activité amusante, Manuel de l'enseignant
Nombre de pages (diapositives) :
Nombre de pages (diapositives) :
Pour avoir un accès immédiat au produit, ouvrez une session et achetez le produit.

